Présentation de E360 MasterTof
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de E360 MasterTof
Pseudo : E360 MasterTof
Prénom : Christophe
Mes disponibilités : en fonction de ma vie professionelle et familliale
Membre du Staff 360livepoker
Jeu(x) de Poker xbox : Tous s'il le faut
Une présentation :
Bon j'aime pas beaucoup parlé de moi, donc je suis membre d'honneur de la Team ECHELON 360 qui passe en statut de CLUB ECHELON GAMING prochainement.
Ce statut m'a été attribué après avoir quitter le club et pour avoir été Co leader pendant un bon moment.
Je suis un ancien de Microsoft France et je continue mon rôle en tant que bénévole pour des missions ponctuelles.
Marié, 2 enfants, un chat et 36 poissons ... que d'occupation
Fanatique de POKER depuis maintenant une dizaine d'année, a fait quelque tournois mais n'est pas aller plus loin que la palce de 10 ème ...
Certains me connaissant plutot bien a la longue qualifie mon POKER d'ACADEMIQUE ... j'en sais rien je ne connais même pas la définition de ce mot
Prénom : Christophe
Mes disponibilités : en fonction de ma vie professionelle et familliale
Membre du Staff 360livepoker
Jeu(x) de Poker xbox : Tous s'il le faut
Une présentation :
Bon j'aime pas beaucoup parlé de moi, donc je suis membre d'honneur de la Team ECHELON 360 qui passe en statut de CLUB ECHELON GAMING prochainement.
Ce statut m'a été attribué après avoir quitter le club et pour avoir été Co leader pendant un bon moment.
Je suis un ancien de Microsoft France et je continue mon rôle en tant que bénévole pour des missions ponctuelles.
Marié, 2 enfants, un chat et 36 poissons ... que d'occupation
Fanatique de POKER depuis maintenant une dizaine d'année, a fait quelque tournois mais n'est pas aller plus loin que la palce de 10 ème ...
Certains me connaissant plutot bien a la longue qualifie mon POKER d'ACADEMIQUE ... j'en sais rien je ne connais même pas la définition de ce mot

E360 MasterTof- 360LP Staff

Re: Présentation de E360 MasterTof
C’est bien cool pour la LGO de te conter parmi nous pour cette superbe aventure 

LGO Bandy fufu- Poker Brat
LGO Bandy fufu a écrit:C’est bien cool pour la LGO de te conter parmi nous pour cette superbe aventure
pour la LGO comme pour les x-88 ...
mais surtout pour les membres de notre SITE ... 360livepoker.fr

Oui un grand merci a toi... Et pour tous les sousous que tu vas me donner!!! 

Hell Vampyre- 360LP Staff
Salut !!! Juste pour vous dire qu'il vas bien et que tout ceux qui ont mon adresse vont devoir modifier mes coordonnées a partir de fin décembre ...
PS: ceux qui veulent faire du ménage sur leur liste d'ami c'est le moment d'en profiter
Je vous donnerai des nouvelles une fois réinstallé et ayant de nouveau une connexion
Pour me contacter reste le portable qui ne sera donné que par MP sur demande avant le 29/12/09 après plus de NET
- Je déménage a coté de Bayonne le 31/12/09
- Je serais absent du live une durée non déterminé encore
PS: ceux qui veulent faire du ménage sur leur liste d'ami c'est le moment d'en profiter
Je vous donnerai des nouvelles une fois réinstallé et ayant de nouveau une connexion
Pour me contacter reste le portable qui ne sera donné que par MP sur demande avant le 29/12/09 après plus de NET

X Lobo a écrit:Oh mon dieu, il se rapproche !!!!!
Et oui j'y est pensé figure toi ... IRL est pas loin on arrive avec mes jetons
de plus si tu connais un bon club de poker je suis prenneur car du coup je doit quitter le miens ...

Ben des clubs a vrai dire non .. par contre la partie IRL c'est clair il va falloir s'organiser ca !!!! je viens de verifier , 175 kms ... de bayonne a mon bled, clairement faisable avec un minimum d'organisation !

X Lobo- 360LP Staff

X Lobo a écrit:Ben des clubs a vrai dire non .. par contre la partie IRL c'est clair il va falloir s'organiser ca !!!! je viens de verifier , 175 kms ... de bayonne a mon bled, clairement faisable avec un minimum d'organisation !
Ben laisse moi m'installer là bas après je te promet que l'on vas se faire ça
de préférence on attendra la visite de ta soeur et ton bof ça fera player
avec ma femme tu me dira... elle s'y est mise aussi et franchement elle m'épate
elle a déjà gagné 3 petit tournois sur poker770 ... chance du débutant on dira
/sifflote